Le forum des sports canin
Bienvenue a tous ! Venez nombreux nous rejoindre sur ce forum ! Postez y vos photos et vos vidéos de vos loulou !
Le forum des sports canin
Bienvenue a tous ! Venez nombreux nous rejoindre sur ce forum ! Postez y vos photos et vos vidéos de vos loulou !
Le forum des sports canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agility, Obé-ryhtmée, Cani-cross, Disc-dog, Flyball, Troupeau et tellement d'autres. Le forum fait par des passionnés pour des passionnés.
 
AccueilWELCOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Méthode] Apprendre le recul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Messages : 130
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie

[Méthode] Apprendre le recul Empty
MessageSujet: [Méthode] Apprendre le recul   [Méthode] Apprendre le recul EmptyMar 16 Fév - 22:14

Voilà un petit tutoriel vidéo pour vous aider à appendre le recul.
>_< Normalement j'aurais pas du l'apprendre à Easy, je savais pas à l'époque que c'était pas bon !
Mais comme on m'a demandé sur mon blog comment faire, j'ai filmé. Mais je ne le fait faire que très rarement à Easy Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://cani-sports-forum.1fr1.net
Léna

Léna


Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Lille - Nord (59)

[Méthode] Apprendre le recul Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] Apprendre le recul   [Méthode] Apprendre le recul EmptyMer 17 Fév - 0:13

Oui, ca explique bien [Méthode] Apprendre le recul Icon_biggrin . Mais moi pour récompenser, j'aurais pas fait ainsi pour la récompense. Je sais pas trop comment expliquer aussi [Méthode] Apprendre le recul Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boogy-dream.skyblog.com
Disco-australien

Disco-australien


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Verrneuil Sur Avre (Eure)

[Méthode] Apprendre le recul Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] Apprendre le recul   [Méthode] Apprendre le recul EmptyVen 19 Fév - 16:33

Très bien expliqué, mais moi je lui est appris sans couloir, je crois que chacun peux apprendre comme il veut tant que ça marche MDR
Revenir en haut Aller en bas
Http://Disco-australien.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Méthode] Apprendre le recul Empty
MessageSujet: Re: [Méthode] Apprendre le recul   [Méthode] Apprendre le recul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Méthode] Apprendre le recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méthode du Clicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sports canin :: Sports Canins :: Obé-rythmée-
Sauter vers: